Modules adressable à 1 sorties de relais View larger

Addressable modules with 1 relay outputs

MAD-411

New product

  • Les modules MAD-400 ont été mis au point pour proposer une gamme complète de ports d'entrée et de sortie à utiliser avec la famille de centrales analogiques CAD-150 de Detnov. Ces modules permettent de gérer une grande diversité de situations d'incendie, en surveillant et en intervenant selon les besoins de l'installation.

    Les modules MAD-400 ont été conçus de manière à faciliter leur processus d'installation et peuvent être montés aussi bien dans le sens horizontal que dans le sens vertical (sur rail DIN). Chaque module dispose de barrettes amovibles et d'une DEL d'état. L'adressage du module est effectué au moyen du programmateur PGD-200.

    Les modules MAD-411 et MAD-412 fournissent 1 ou 2 sorties de relais à contact sec au système de détection incendie, ces dernières pouvant être utilisées comme interrupteur dans un circuit périphérique. Les 2 relais du module MAD-412 agissent de manière indépendante et des manœuvres spécifiques à chacun d'entre eux peuvent leur être attribuées. Les modules MAD-411 et MAD-412 sont directement alimentés par la boucle.

24 other products in the same category:

top