Programmateur d'adresses View larger

Adresses Programmer

PGD-200

New product

  • Le programmateur d'adresses est un outil qui permet d'attribuer une adresse à chaque élément du système analogique. Cette adresse doit être comprise entre 1 et 250 et aucune plage d'adresses ne doit nécessairement être conservée pour les détecteurs ou les modules. Le programmateur PGD-200 tient compte du fait que certains éléments de la boucle peuvent occuper plusieurs adresses. Détectés par le programmateur, ce dernier leur réserve automatiquement le nombre d'adresses nécessaires pour éviter tout doublon au sein du système.

    L'afficheur du programmateur peut s'éclairer, ce qui peut s'avérer utile lorsque le travail est réalisé dans des milieux peu illuminés. Lorsque cette lumière n'est pas nécessaire, le fait de l'éteindre permet d'économiser l'énergie des batteries.

    Le programmateur dispose de 3 programmes:

    Programme 1 : ce programme attribue une adresse aux éléments de manière automatique, c'est-à-dire dès qu'un élément est inséré dans le programmateur, qu'il s'agisse d'un détecteur, d'un module, d'une sirène ou d'un bouton-poussoir. Pour enregistrer l'adresse affichée à l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche v. Une nouvelle adresse (consécutive) est alors générée pour l'élément suivant. Ce programme sert à ne pas répéter d'adresses.

    Programme 2 : ce programme permet d'attribuer une adresse précise à l'élément qui a été raccordé au programmateur. Les touches haut ou bas servent à sélectionner la valeur voulue et la touche v permet d'enregistrer le numéro choisi.

    Programme 3 : ce programme affiche l'adresse de l'élément raccordé au programmateur ainsi que sa valeur analogique.

24 other products in the same category:

top