Centrales supervisées et télégérables pour systèmes d'alarme mixtes radio DualBand et filaires Agrandir l'image

Centrale d'alarme mixte (radio et filaire)

5500

Neuf

7,572.10 DHS HT

  • Silenya HT Top est la solution complète pour les systèmes d'alarme résidentiels, avec fonctions anti-danger et domotiques. La transmission radio supervisée et scanérisée DualBand sécurise les communications entre la centrale et tous les périphériques. La différenciation des alarmes permet de distinguer les approches indésirées, des forçages des huisseries, des intrusions, des démarrages d'incendie, d'inondation et de tout autre danger. En alarme, la centrale téléphone aux numéros programmés et envoie des messages spécifiques correspondant à l’événement. L'utilisateur peut l’appeler pour en contrôler ou modifier son état, écouter les bruits ambiants ou actionner des appareils électriques (lumières, automatismes, chaudières, etc.)
    La centrale est simple à utiliser : les télécommandes, les clavier intégré ou distants peuvent mettre en service les 3 groupes simultanément ou séparément, qui le confirme vocalement, avertissant d’éventuels nouveaux événements.
    L'effet dissuasif du système est garanti: Silenya contrôle par radio et/ou filairement de puissantes sirènes internes et/ou externes vocales (optionnel), active des lumières et d'autres dispositifs pour éloigner les intrus éventuels.

    5500 Silenya HT GSM Top: alimentée en 230 V avec batterie tampon (non fournie), cette centrale contrôle 99 détecteur radio et d’autres périphériques filaire à alimentation dédiée; des sorties radio/filaires sont disponibles pour les moyens d'alarme et 18 commandes domotiques; transmettant téléphoniquement sur RTC et GSM, elle appelle jusqu’à 63 numéros de téléphone, diffusant jusqu'à 6 messages vocaux et 16 textos, ainsi que des protocoles digitaux pour centres de surveillance.

30 autres produits dans la même catégorie :

top